°*° Gakuen Angel °*°

Que diriez-vous de vivre le quotidien d’un élève aux ailes blanches et avec une auréole ? A la Gakuen Angel, c’est possible ! Direction, le Paradis ! Incarnez un ou une jeune ange en l’attente de son diplôme et Bienvenue dans cet univers fantastique !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *¤* Contexte *¤*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2012

Carte d'Ange
Voie : Voie Toute Puissante
ID: 1

MessageSujet: *¤* Contexte *¤*   Sam 21 Jan - 2:16


*~* Histoire *~*


Sur notre chère planète, la destinée de chaque être vivant est de s’éteindre un jour. Parmi ces êtres vivants, l’une des espèces, douée de conscience, s’est vue promue au rang d’espèce dominante. Mais rien n’échappe à la fatalité et malgré cette conscience, l’être humain doit faire face à la mort. Pourtant, l’esprit et l’âme de ces entités est tellement puissante qu’elles n’arrivent pas à s’éteindre totalement. Certaines se réincarnent… D’autres n’ont pas la même aspiration… Elles veulent être des guides, parcourant le temps et l’espace pour montrer la voie aux générations futures et antérieures…

Mais aucune énergie n’est totalement positive, et même parmi les Humains, on trouve toujours des personnalités néfastes. Ces entités, lorsqu’elles passent dans l’au-delà, se retrouvent seules ou en petits comités sur Terre et y restent. Ces « Dark Angels » ont le désir de pousser les descendances dans la décadence et les ténèbres.

Mais, entrons dans le vif du sujet… Qu’est-ce que la Gakuen Angel ? Tout d’abord il faut savoir que tous les êtres humains ne s’éteignent pas au même moment. Les personnes âgées font souvent le choix de se réincarner ou préfèrent tout simplement profiter d’une paix éternelle. Les adultes, plus fougueux, décident d’être actifs et après une formations spécifique, se rendent utiles à de nombreuses tâches. Mais, et les enfants ? Ces êtres immatures sont souvent perdus et seuls. Deux institutions ont été créées pour gérer ces petits chérubins. La première, pour les bambins, se nomme « Le cocon ». Les jeunes êtres viennent directement ici après leur décès et se font souvent, sauf cas exceptionnels, réincarnés. Mais, généralement, au-delà de trois petites années, l’esprit est très attaché et à beaucoup de mal à se réincarner. Dans ce cas-là et jusqu’à leur âge dit « mature » (vers 20 ans à peu près…), Ces êtres vont à la Gakuen Angel.

Bien que l’on appelle cela une institution, les êtres sont totalement libres de faire leurs choix. Certains voudront devenir Ange Gardien, d’autres attendent l’âge adulte pour pouvoir se réincarner, les derniers profitant justes d’une sérénité qui passe au-delà du temps.

Mais les Anges Gardiens ont un cas particulier ; Ils guident et protège les êtres humains. Pour cela, ils doivent faire face aux Dark Angels. C'est sous forme de missions que les Anges sont envoyés sur la Terre afin de défendre l’humanité. Selon leur âge et leur niveau, ils sont projetés dans des Zones plus ou moins sensibles.


*~* Organisation *~*


De 3 à 6 ans : Les jeunes êtres dans "l'enfanterie" ou "le cocon". Il s'éveillent à leur nouveau statut d'ange...

De 6 à 11 ans : Les êtres angéliques profitent sans contraintes de la liberté...

De 11 à 20 ans : C'est là que cela se complique en fait... Les êtres se doivent de faire un choix entre les voies qui s'ouvrent à eux;

- Chemin 1 ; La voie de l'Ange Gardien : Ce sont ceux qui partent en mission sur la Terre pour amener leurs pensées positives aux humains. Ils combattent les "Dark Angel".

- Chemin 2 ; La voie de la Réincarnation : Ce sont ceux qui travaillent leur liberté d'esprit afin de pouvoir se réincarner sur la Terre. Cela leur arrive d'aller sur Terre, mais juste pour les étudier et apprendre d'eux.

- Chemin 3 ; La voie de la Sérénité : Ce sont ceux qui aspirent à la paix et à la sérénité éternelle... Ils restent au Paradis, organisant le lien avec la Terre sans jamais avoir à se combattre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenangel.forumsactifs.com
 
*¤* Contexte *¤*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°*° Gakuen Angel °*° :: *°* Administration *°* :: *o* Contexte & Règlement *o*-
Sauter vers: